Rejoignez-nous en devenant franchisé ! En savoir plus

Nos plans de maisons intelligents

Smart

La personnalisation de la superficie de nos plans de maisons

A partir d’un modèle de maison, vous pouvez agrandir le plan à partir de la pièce de vie et donc personnaliser votre superficie (dans les limites spécifiques affectées à chaque plan de maison). 

Vous avez la possibilité d’accéder à cette fonctionnalité au sein même du configurateur Maisons Alysia dans le module maison (onglet « surface ») et ainsi obtenir instantanément le prix de votre modèle agrandi, ou encore, étudier cette éventualité avec votre constructeur.

Automatique

Des plans adaptables aux terrains

Notre configurateur permet, en fonction du lot que vous sélectionnez, de procéder automatiquement à l’ajustement réglementaire automatique du plan de la maison au terrain. Vous en êtes immédiatement averti : les caractéristiques et les incidences de cet agrandissement sont précisées dans le descriptif du lot (longueur en façade, surface habitable, prix) et impactent le prix total de votre projet.

Pour mémoire, le règlement d’un lotissement stipule généralement que la  distance d’une construction des limites séparatives du lot doit être nulle (mitoyenneté) ou supérieure ou égale à 3 m. Si elle est inférieure à 3 m, l’agrandissement est automatique.

Imbattable

Un prix du m2 supplémentaire défiant toute concurrence !

Selon vos besoins et vos souhaits, le plan de maison que vous avez sélectionné est personnalisable. Ainsi, vous disposez d’une maison unique et sur mesure : la vôtre. Notre process de fabrication est rationalisé et totalement maîtrisé : quel qu’il soit, votre agrandissement vous coûtera 650 € le m2 supplémentaire (en plain-pied).

Qui peut en dire autant ? Ou plutôt… pour  si peu.

Share